Hello everyone, I’m LEWDUA.

I’m an amateur artist and I've been drawing futanari and lewds -almost- every night for years. I love it! All my art is FREE

If you really like my art and want more (download HD version, polls, Making of videos etc), you can support me to my SubscribeStar:
 

LAST UPDATES

Cute Alice



Hello lewdies :3

Here is a simple artwork of Alice, this shy and beautiful boy who managed to get Nessie, Alison, Karen and Natasha to live together in the same apartment. Who wanna play with him? ❤ I hope you like it!

Have a great day

Hairy version: https://imgur.com/a/sKS5EmX

More about Alice: https://lewdua.blogspot.com/search/label/Alice

Support me on SubscribeStarhttps://subscribestar.adult/lewdua


Comments

Jk said…
I so wish I could have sex with her!🥴🥴♥️💦🍆🤤
Unknown said…
Alice is just fucking perfect, no doubt
KOKAYI 005 said…
I wished I looked that cute.
I've never been seen as attractive by most people.
Unknown said…
Outre l'ambiance chaleureuse qui est assez sympa (je te l'ai dit à moult reprises et je continuerai à le dire: mais tu progresses beaucoup dans les ambiances. Le choix des couleurs, la composition...etc), je suis archi fan de la pose du perso au second plan, allongé sur le ventre avec les oreillers et coussins. Cette pose est tellement expressive! Je te rassure, j'adore également la pose 'principale' avec cette vue subjective (sur moi, ce genre de composition où l'artiste met le lecteur / spectateur à la place d'un perso fonctionne à 100%. Faire du lecteur un acteur de la scène est toujours une bonne idée. En plus, le perso nous regarde droit dans les yeux avec une expression chaleureuse et amoureuse. Comment ne pas craquer?).
L'illustration est vraiment top. Mais je suis ce genre de gars qui regarde toujours les seconds voire troisièmes plans. Que ce soit dans les films ou dans les bd. Et parfois, il y a de belles surprises. Ce qui m'époustoufle, ce sont ces artistes qui, en deux ou trois traits, te dessinent des persos dans des poses pleines de vie, d'énergie et d'expressivité.
Et là, ce perso allongé sur le ventre, avec cette expression dans le regard... je suis fan 😊
Continue sur cette lancée. J'imagine aisément le travail derrière ce résulat, les colères, les frustrations, les moments de grâce... etc. Le résultat est payant.
LubitelOfHot said…
i can't wait when the fucking will be.
ceci said…
holy shit! next story!! give it to me!!
nckcntr said…
Did Nessie ever go see him in the bathroom?? 👀👀